team japan car 66

Pour les passionnés et pocesseur de voiture japonaise

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Dim 2 Mai - 22:48

Quand tu prends le hdi de ta femme et que tu manque de t'arracher la gueule avec le montant de porte....

-Quand ta soeur tente de monter à l'avant pour accéder aux places arrière...Elle pensait que c'était un coupé

-Quand tu es invité en famille et que ton oncle te reserve une place dans son garage...

-Quand le Nur Spec chante à 6000 trs..

-Quand ma femme me dit \"Allons rouler\"..

-Quand le flic est obligé de se baisser pour te controler
Revenir en haut Aller en bas
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Dim 2 Mai - 22:49

quand faute de la conduire tu fais broaaaaaa pschittttt broooooooooa pschit au volant de ta punto

quand sur ta moto sportive tu te dis putain je croyais que ça poussais plus que ça comparer a la sub

quand tu passe une journée entière a regarder les 8121 résultats pour Subaru sur ebay

quand tu déménage et que tu dis a madame moi je veut au moins une place de parking pour la sub le reste tu gère mon coeur

quand tu parle d acheter une barraque et tes seuls exigence sont un sous sol complet pour mettre la sub et l atelier
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Dim 2 Mai - 22:50

quand tu connais mieu les mensurations de ta belle que celle de ta femme
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:29

Quand tu va acheter un tableau avec une caricature de sub, que tu appelle le mec quand tu es en bas et qu'il te répond \"je sais je vous ai entendu arriver\"
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:30

Quand tu as les larmes aux yeux, à la limite de chialer quand tu as abimé titine....
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:31

Quant ta copine te rabache très souvent que tu parle plus souvent de Subaru que d'elle.
Quand elle te dit (très souvent aussi) que tu penses plus à tes Sub qu'a elle !
Quand tu rigole car tu entends parler les gens des nouveau bolide des gendarmes et que tu sais qu-ils se font poutrer par les 90% des sub en france.
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:35

Quand tu achetes des pièces que tu viens de changer...juste pour être sur car tu as une doute sur le dernier montage, alors tu recommences!
Quand le magasinier de la concession te demande si tu es entrain de reconstruire une Sub' lorsque tu viens le voir pour l'achat de pièces d entretiens...t'en fais toujours trop.
Quand tu récupéres ta belle après une géométrie et que sur ta facture tu as un post-it du mécano \" véhicule en état irréprochable \"
Quand ton passager qui flippe a mort en voiture te dit \" on se traîne là \" et que tu lui répond \" je suis déjà 30 au dessus... Si j'appuie encore j'ai plus de permis \"
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:39

Quand personne te crois lorsque tu descends sous les 10 L/100 !!!

- quand ton voisin te dit que ton moteur tourne toujours et que tu lui réponds \"qu'elle a pas besoin de moi pour s'éteindre\"...

quand tu es dans une rue pietonne pleine a craquer et que tu mis un coup de gaz et tout le monde s ecarte

quand on te dit roule doucement et que tu repond \" pas plus vite qu elle peut y aller\"

quand le pompiste te connait par ton prenom

quand tu remet ta ligne dorigine pour le CT et tu te dit \"elle est electrique ou quoi j entend plus rien\"

quand a chaque foit que tu prend pas la sub il y a toujour des kekes que t orais pu calmer juste en mettant la 2

subaru plus qu une passion c est dans mon ADN

quand tu es le seule a avoir un bouton bright dans ta voiture et que tu te demande \"Mais, à quoi ca sert pardis\"

quand elle eszt en panne mais non quesque je dit, une sub c'est jamais en panne on dit elle est en preparation
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Mar 4 Mai - 21:55

quand tu passe tous les jour la voire dans son garage et que tu te dis \" quelle excuse je vais trouver pour la prendre ..\" ...... cherie ça te dis que j'aille chercher mc do ou kfc ....

- quand tu double un gros break avec des strobo sur la plage arriere et que le conduceur tout de bleu vetu de regarde avec un sourrire .... pincé ... et hop vla pour toi !!

- quand tes parents t'appel en te disant .; la prochaine fois vous venez , vous venez avec ta subaru . le voisin a reconnu le bruit et demande s'il peut venir la voir quand tu passe ..
greg66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Sam 29 Mai - 12:43

-quand tu arrive a un carrefour et que les autres s'arrete pour te laisser passer alors que c'est eux qui sont priorotaire
http://teamjapancar66.nouslesfans.com
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Lun 31 Mai - 13:45

greg66 a écrit:
-quand tu arrive a un carrefour et que les autres s'arrete pour te laisser passer alors que c'est eux qui sont priorotaire

c est pour moi que tu dis ca lol! lol! lol!
lemon

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Lun 31 Mai - 13:57

enorme! Je me reconnais dans certains meme si je roule pas en Sub (mais je vous comprend tellement lol). En tout cas tout est vrai! Razz
badboys66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Lun 31 Mai - 20:31

lemon a écrit:
enorme! Je me reconnais dans certains meme si je roule pas en Sub (mais je vous comprend tellement lol). En tout cas tout est vrai! Razz
lol! lol! lol!
greg66
Admin

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   Lun 31 Mai - 21:11

badboys66 a écrit:
greg66 a écrit:

c est pour moi que tu dis ca lol! lol! lol!
oui es sa m'est arrivé a moi aussi lol! lol! lol!
http://teamjapancar66.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....   

Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3