team japan car 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team japan car 66

Pour les passionnés et pocesseur de voiture japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 produits d'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemon

lemon


Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint Hippolyte

produits d'entretien Empty
MessageSujet: produits d'entretien   produits d'entretien EmptyMar 8 Juin - 21:30

Vous connaissez sans doute cette marque de produits, vous l'avez peut etre meme testé. Moi j'ai essayé recemment l'efface rayures titanium et le nettoyant jantes (le simple, pas le titanium).
Pour l'efface rayures, je l'ai essayé sur 2 petites rayures peu profondes que j'avais (dues a la neige de mars) et je dois dire que j'ai été bluffé. Le resultat est nickel chrome, par contre sur les plus grosses rayures je sais pas. Mais vraiment ca fait plaisir d'avoir un produit qui marche bien! Pour le prix, je l'ai payé moins de 15€ (je sais plus, entre 10 et 15 quoi) a Norauto.
En ce qui concerne le nettoyant jantes, j'ai pu le tester sur mes jantes qui etaient extremement sales. Bon serieusement j'ai du mettre la dose de produit et frotter comme un taré, mais le resultat la aussi est super (mes jantes sont encore sales mais c'est pas a cause du produit). Ca coute 10 € chez Norauto toujours et ca redonne un bon eclat aux jantes alu.
Voila, si vous utilisez d'autres produits d'entretien, partagez vos experiences! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badboys66
Admin
badboys66


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : le boulou (66)

produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: produits d'entretien   produits d'entretien EmptyMar 8 Juin - 21:49

pour les jantes Arrow c est bon pour greg lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
produits d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team japan car 66 :: CONSEIL-
Sauter vers: