team japan car 66

Pour les passionnés et pocesseur de voiture japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 * Règles Des Petites Annonces - Pièces Détachées *

Aller en bas 
AuteurMessage
greg66
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : le boulou

MessageSujet: * Règles Des Petites Annonces - Pièces Détachées *   Dim 11 Avr - 17:32

Règles des Petites Annonces sur Team Japan Car 66: Pièces Détachées

• Nous sommes le forum Team Japan Car 66: les petites annonces doivent porter uniquement sur des véhicules Japonais !Dans le cadre des pièces détachées, certaines exceptions pourront être faites, laissées à la discrétion des modos PA (objets n'ayant pas de lien direct avec l'automobile)

• LES PETITES ANNONCES SONT EXCLUSIVEMENT RESERVÉES AUX PARTICULIERS : Il est strictement interdit d'avoir une activité commerciale (même exceptionnelle) sur le forum Team Japan Car 66. Le non-respect de cette règle entraînera vôtre bannissement définitif du forum.

• Seules les personnes étant inscrites depuis plusieurs jours et ayant posté au moins 100 messages sur le forum peuvent poster une nouvelle annonce. Il n’y aura AUCUNE exception. Nous précisons que cette règle existe pour votre protection mais aussi pour éviter que Japancar ne devienne un site dedié à la vente de voitures d'occasion.

• Seule la vente de véhicules ou de pièces VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée.

• Merci d'utiliser un titre clair, ex. : [Vends][pièce]pour[marque/modèle/année][prix]

• Les annonces comportant les mentions suivantes seront supprimées sans autre forme d'avertissement : "Faire offre", "Prévente"...

• L'utilisation de caractères spéciaux pour mettre en valeur votre annonce est INTERDITE et entraînera la suppression de votre annonce sans autre forme de préavis.

• Dans le corps de votre annonce, confirmez le PRIX de chaque pièce. Si la liste est trop longue à compiler, vous êtes tenus de fournir les prix à la demande et en public dans votre annonce.

Quelques conseils utiles:

• Affichez des photos dès que possible, afin de rendre votre annonce plus attrayante.
• N’utilisez pas les PA pour faire une étude de marché
• Respectez les annonces des autres et évitez de les « pourrir ». En cas d’abus manifeste, de plainte à l’encontre de l’auteur d’une annonce, ou pour signaler un comportement discourtois sur votre annonce, contactez un des modos des PA qui se chargera d’assurer un suivi correct.

Par ex. : Vends MOTEUR S13 /5.000€ +VIDANGE FAITE

• Les "up" à répétitions ne seront plus tolérés. Sachez que pour palier à ce problème le créateur de l'annonce peut effacer son dernier message (à condition qu'il ne soit pas suivi d'un message d'un autre utilisateur) et en reposter un nouveau.
Ceci aura pour effet de faire remonter l'annonce sans la poluer et se retrouver avec des pages remplies de "up" en tous genres, pénibles à lire et qui ne servent à rien.


Rien ne vous donne le droit de contester publiquement le prix de l’annonce. L’auteur s’apercevra rapidement (ou pas) de son erreur de surcôte et s'en bouffera les doigts tout seul, ou trouvera le pigeon idéal ; dans les deux cas, ce n'est ABSOLUMENT PAS VOTRE PROBLÈME. Mais cela risque de le devenir si un modérateur décide d'intervenir dans une annonce "partie en live".

Un très bon conseil : ne devenez PAS un habitué du pourrissage ; cela occasionne beaucoup de travail inutile pour les modos, qui risquent de perdre une certaine objectivité à vôtre égard – et de vous sanctionner.


MERCI à ceux qui ont tout lu et... BONNE VENTE sur Team Japan Car 66 !

___________


Devant l'affluence des demandes d'exceptions qui sont soumises aux modérateurs, il a été décidé ce qui suit:

- Plus aucune exception ne sera accordée pour motif de "je n'ai pas 100 messages". La regle des 100 messages existe pour des raisons tres précises qui ont été expliquées a maintes reprises. Si vous n'avez pas le nombre de messages requis pour poster une annonce... il vous reste Autoscout24.fr, qui est 100% gratuit.

- Les annonces pour un copain: terminé, pas possible,
> Merci de ne pas nous envoyer de MP a ce sujet.

- Votre véhicule est japonais et a 25 ans ou plus : son statut d'ancien est une exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjapancar66.nouslesfans.com
 
* Règles Des Petites Annonces - Pièces Détachées *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team japan car 66 :: Petites-Annonces :: Annonces Pièces détachées-
Sauter vers: