team japan car 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team japan car 66

Pour les passionnés et pocesseur de voiture japonaise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOYOTA MR (2000-)

Aller en bas 
AuteurMessage
badboys66
Admin
badboys66


Messages : 454
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : le boulou (66)

TOYOTA MR  (2000-) Empty
MessageSujet: TOYOTA MR (2000-)   TOYOTA MR  (2000-) EmptyMer 21 Avr - 0:23

TOYOTA MR  (2000-) Mr_fac10

8 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES
Type: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1794 cm3
Puissance: 140 ch à 6400 tr/mn
Couple: 170 Nm à 4400 tr/mn
Transmission: AR BVM5 autobl. Torsen
Poids: 975 Kg
Pneumatiques: AR 205/50 VR15
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 223 KM/H
1000m D.A: 30.6"
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 10.1/5.9/7.4 L/100km

Rebaptisé MR au lieu de MR2 pour des raisons de prononciation qui auraient pu sembler évidentes dès le début, Toyota propose un authentique instrument de plaisir. Sous des airs à peine cachés de Porsche Boxster, ce nouveau roadster offre aussi, comme son inspirateur Allemand , les joies d'une sportive à moteur central arrière. Avec toutefois quelques chevaux en moins... Le roadster Toyota MR est né il y a longtemps. N'ayant jamais trouvé ses marques sur le marché français et auparavant affublé d'un patronyme disgracieux (MR2), il nous revient sur le marché dynamique des petits roadsters, revu et corrigé. Tout est ici fait dans un esprit sportif. La formule déjà connue, mais remise au goût du jour, utilise comme ingrédients, un poids réduit, un moteur central et une propulsion avec autobloquant et différentiel Torsen, le tout emballé sous une robe qui n'est pas sans rappeller la Porsche Boxster. Petite déception toutefois concernant le manque de sensations apportées par un moteur sans réel tempérament. Le 1.8 16 soupapes issu du coupé Celica accuse ici tout autant sa conception peu sportive. Sa souplesse à bas régime est appréciable mais on regrette son manque d'allant en haut du compte tour, surtout sur un véhicule dédié au plaisir de conduire. Le comportement routier est très agile et agréable. La voiture motrice bien et le MR reste en toutes situations prévenant. L'autre point critiquable concerne les plastiques un peu "cheap" de l'habitacle. Pour le reste, vous avez là un très bon engin de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOYOTA MR (2000-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOYOTA 2000 GT COUPE (1967 - 1970)
» TOYOTA COROLLA TS
» TOYOTA CELICA TS
» TOYOTA YARIS TS
» TOYOTA SUPRA Mk IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team japan car 66 :: VOITURE :: TOYOTA-
Sauter vers: